AVE CESAR de Michèle Riml au Théâtre Rive Gauche à Paris

Vu il y a deux semaines AVE CESAR de la canadienne Michèle Riml au Théâtre Rive Gauche à Paris. Corinne a invité Didier, son mari depuis 35 ans, à venir passer un week-end festif et langoureux dans un HOT'L spécialement équipé pour ranimer les libidos ramollies par la routine du quotidien et les corps qui ne rajeunissent pas.
La pièce date de 2009 et depuis cette date, elle tourne dans les pays du monde entier jusqu'à venir en France cette année. C'est dire si la problématique de la pièce est universelle ! Il y a des moments très drôles, d'autres plus tendres, et la conversation ne tourne pas nécessairement autour des performances sexuelles. Ainsi, quand Corinne demande à Didier de lui raconter un de ses fantasmes, celui-ci se laisse aller et imagine que son patron lui donne une promotion, que son fils lui obéit, que sa fille a enlevé ses piercing et que sa femme rit de bon coeur quand il raconte une blague. Que ceux qui se reconnaissent dans ce fantasme lèvent la main !
Les parisiens ont encore quelques semaines pour voir le spectacle, qui partira très probablement, dès la rentrée de septembre, en tournée dans toute la France. S'il passe près de chez vous, n'hésitez pas.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.